Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:48

Alexandre n’était pas sorti des enfers depuis voilà bien un bon moment mais il commençait à en avoir mare de l’ombre ténébreuse, il voulait aller s’amuser avec les humains et pourquoi pas se recrée une vie de criminel en série comme il l’avait fait il y a cela des centaines d’années, à cette époque le jeune homme qui lui avait donné cette idée s’appelait Damon, c’est grâce à lui que Alex’ c’était énormément amuser à Mystic Falls, ils avaient fait d’énorme partie de chasse endiablée, nous appelions cela la chasse à courre humaine pour les habitants de cette ville nous étions 1 tueur en série qui sévissait la nuit en vidant ses victimes de leurs sangs et en leur retirant leurs cœur, comme nous le disions à l’époque « Quand ont passe tout trépasse ! »
Mais leurs jeux ont coupé court quand Alexandre a dû partir précipitamment en profondeur.

Pour son retour sur terre, il décida de faire une surprise à son complice d’autrefois en allant lui rendre visite.
Pour repère où était caché Damon cela fut simple, il avait tellement d’ennemies, qu’il a suffit à Alex' de prononcer son nom pour que tout le monde lui dise où il se trouvait.
Mais cela dit Alex' trouvait bizarre que Damon n’ait pas changé de ville et était encore à Mystic Falls.


Après sa sortie des enfers, Alex’ se tortura l’esprit sur une seule question

* Mais où trouver Damon à cette heure ? , Chez lui ? ….Non il fait nuit, en chasse? . …. Oui pourquoi pas, au bar ? …..*

Alex en conclure pour la chasse et se mit à chercher les terrains de chasse idéaux.

* La ville ? Pleins de gens, des amoureux, des promeneurs, des enfants qui jouent… Tout ce petit monde ne se doutait pas du tout de danger qui arrivait en ville !
La forêt, non loin ? en tend l’oreille on peut y entendre des personnes discutait de plan occulte et des crie de joie(je ne vous détails pas cela) *


Il n’avait pas envie de chercher plus alors il se mit à scruter les pensées des gens présents en l’espoir d’y entendre quelque chose d’intéressant. Après plusieurs minutes il entendit une pensée de quelqu’un qui parlait d’un bar appelait « Mystic grill » et que c’était un lieu très fréquenté alors Alexandre se dit qu’il n’avait rien à perdre et que si Damon n’était pas la il chercherait ailleurs jusque ce qu’il le trouve.


Quand il entra personne ne fit attention à lui, il repéra son ami accoudé au bar avec un verre de whisky a la main. Alex’ s’approcha et se posa à côté de lui.

- La même chose ! ordonnât-il au serveur en lui faisant un signe de la main.


Damon n’y fit même pas attention, ce qui obligea Alex' à faire une bêtise (comme à son habitude vous me diraient)
Il tira du pied le tabouret de Damon, qui lui ne si attendait pas, mais alors pas du tout et tomba sous la surprise.
Il se releva en furie et fixa Alexandre avant de s’arrêter dans son action
Tout le monde les regardait et Alex' lui sourit à Damon puis explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

*La journée parut longue pour Damon. Il n’avait rien eu de spécial à faire… C’était ennuyeux d’ailleurs parce qu’un Damon qui s’ennuie c’est pire qu’un Damon en colère ! Et encore, un Damon en colère ça n’existe pas puisqu’il ne se met jamais en colère… Il devient fou et s’en prend à quiconque croise son chemin. Sur les coups de 14 heures, il était parti faire un tour en forêt ; son terrain de chasse favori… Il y avait souvent pleins de monde qui campaient dans les environs… Des familles entières ne se doutaient pas un seul instant du drame qui les attendait. Damon guettait la moindre petite occasion et elle arriva rapidement. Le mari partit chercher du bois pour faire un feu dans la soirée et Damon le suivit. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il planta ses crocs dans sa carotide et se délecta de son sang. Hmm, c’était si chaud. Il ne comprenait pas comment Stefan pouvait se contenter du sang des animaux. C’était si froid et le sang humain était si chaud. L’ivresse du sang lui faisait toujours autant tourner la tête mais il s’arrêta avant que le cœur ne cesse de battre et il brisa la nuque du pauvre homme pour abréger ses souffrances. Il se débarrassa du corps et fit subir le même sort à sa femme et ses deux enfants. Il ne faut jamais séparer une famille. Il se débarrassa aussi de leur corps et rentra chez lui prendre une bonne douche*

*Il était à présent 22 heures et Damon s’ennuyant toujours autant décida d’aller boire un verre au Mystic Grill. Arrivé sur place, il s’installa au bar et se commanda un verre de whisky comme à son habitude et attendit. Il laissa son esprit vagabonder et il l’emmena en 1870. Cette année-là, cela faisait maintenant 6 ans qu’il était devenu vampire et, comme chaque année, il était revenu à Mystic Falls pour torturer son cadet. Après tout ce dernier l’avait forcé à terminer sa transformation et il n’avait pas apprécié qu’il choisisse pour lui alors, de ce fait, il lui avait promis une éternité de souffrance et, jusqu’à présent, il avait plutôt bien réussi. C’est aussi cette année-là qu’il fit une drôle de rencontre. Il rencontra un vampire dénommé Alexandre Winchester. Etant « nouveau » encore dans ce monde, il ne le connaissait absolument pas mais le vampire plut immédiatement à Damon. Il était aussi fou que lui si ce n’est plus et ils ont très vite sympathisé. Damon venait de trouver un nouveau partenaire de jeu. A cette époque, il n’avait pas encore fait la connaissance de Lukas, il ne l’avait rencontré que quelques années après mais il, lui aussi, était devenu son ami, son meilleur ami même ! Revenons à Alex… Pendant un temps, ils avaient mis la ville de Mystic Falls à feu et à sang enfin surtout à sang ! Ils avaient même trouvé un jeu qu’il avait appelé « la chasse à courre à l’humain ». C’était comme une chasse sauf qu’au lieu de chasser des animaux, ils chassaient des humains. C’était très divertissant comme jeu. Damon avait commencé à prendre goût à cette vie quand Alex, du jour au lendemain, avait disparu tout simplement sans aucune explication ! Damon en avait été vexé. Il pensait qu’il le considérait un peu plus que ça tout de même mais non rien ! Il l’avait cherché pendant un temps mais abandonna bien vite l’idée parce qu’Alex restait introuvable. Damon, lui, était partit un temps pour Los Angeles histoire de s’amuser un peu*

*Dans le présent, Damon sirotait tranquillement son whisky quand il entendit une voix à côté de lui demandait la même chose que ce qu’il buvait. Après tout, il n’était pas rare que quelqu’un vienne boire du whisky alors il ne releva pas la tête de son verre. Par contre, il fut surpris par ce que l’individu venait de faire. Damon en fut, littéralement parlant, le cul par terre et le verre apprit à voler à travers le bar. Damon se leva d’un bond et enserra la gorge de l’individu qui venait de lui faire subir cet outrage. Il l’avait plaqué contre le bar et le regarda menaçant. Ses yeux avaient même viré au noir tant il avait apprécié la petite farce*

- Espèce d’imbécile !! Je vais t’apprendre à foutre les gens par terre sans raison !

*Ses canines avaient même commencé à pointer le bout de leur nez mais il s’arrêta aussitôt. Il les rétracta et relâcha sa prise. Ses yeux avaient repris leur couleur bleuté. Il le regarda intrigué*

- Alex ?

*De mieux en mieux cette journée ! Maintenant, il revoyait son ancien ami et en prime, il se moquait de lui. Même si ce n’était que purement taquin, cela vexa Damon. Il le regarda de nouveau*

- Tu décides de repasser dire bonjour après quoi… 160 ans d’absence… Tu aurais pu prévenir que tu partais !

*Ne vous y trompez pas, il était heureux de revoir son vieil ami mais là, il voulait surtout savoir pourquoi il était parti comme ça sans crier gare. Damon n’avait pas réellement apprécié mais bon… Il aurait peut-être le droit à une explication ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:08

- Alex ?

Comme Alexandre s'y attendait Damon fit une tête de mi-choqué, mi-joyeux et mi-colérique ( je vous le dis si vous auraient vu sa tête !)

- Tu décides de repasser dire bonjour après quoi… 160 ans d’absence… Tu aurais pu prévenir que tu partais !

Alexandre ne fut pas surpris par la question, il s’y attendait, Damon voulait des explications mais Alexandre ne pouvait pas tout lui confier alors il ne lui dit que le strict minimum.

- Mon cher Damon, tu n’as pas changé, toujours aussi impulsif a ce que je voie

Alex sourit puis voyant que Damon l’écoutait il reprit


- Je suis parti sans dire au revoir à personne, ce n’était pas contre toi, jais juste était appelé d’urgence pour régler quelques petits problèmes dans un endroit d’où tu ne pouvais pas me joindre et où je ne pouvais pas t’emmenais, j’étais parti en Enfers.

Alexandre observa la salle pour voir si personne ne lés écoutaient.


- Ne ment veut pas, j’aurais bien aimé rester mais tu sais ce que sait le bouleau c’est le bouleau. Mais regard je suis revenu et, sois fière, tu es le premier que jais chercher depuis mon retour sur terre et j’espère bien que nous allons commencer à nous divertir dés se soir, si tu vois ce que je veux dire.

Alex’ fit un large sourire à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:40

*Bah bien sûr qu’il voulait des explications ! Il ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il ne lui aurait pas dit pourquoi il était parti. Non mais franchement, vous trouvez ça sympa de la part d’une personne avec qui vous vous entendez à merveille, pour une fois, et que, cette dernière, disparaisse sans laisser de trace ? Sans aucun numéro et adresse…. Bon d’accord à l’époque les téléphones ce n’étaient pas encore ça mais il aurait pu prévenir ! Mais non Monsieur était reparti il ne savait où laissant Damon seul avec sa colère et sa tristesse. Oui, il avait été triste de perdre un si bon partenaire de chasse mais que voulez-vous ? On dit toujours que les bonnes choses ont une fin, bah là, les choses se sont arrêtées trop abruptement pour Damon et il n’avait pas apprécié. Oui, on l’aura compris il n’avait pas apprécié son départ*

*Quand il lui dit qu’il était toujours impulsif, Damon hocha la tête*

- J’aimerais bien t’y voir moi… Tu as vu la manière dont tu dis bonjour aux gens que tu connais… Un simple bonjour Damon aurait suffi

*Oui en plus d’être impulsif, il était rancunier. Oui, il a tout pour plaire c’est moi qui vous le dit. C’est vrai, il n’avait pas spécialement apprécié le fait de se retrouver les fesses par terre… Il aurait pu trouver un moyen un peu moins brutal de se faire annoncer. Même si Damon avait toujours adoré les plaisanteries d’Alex, il aurait aimé de pas être la personne à qui il jouerait un tour cette fois. Bref passons. Alex n’avait pas l’air enclin à lui dire pourquoi il était parti… De mieux en mieux ! Il les collectionne cette semaine ! D’abord Katherine qui revient à Mystic Falls mais qui ne lui dit qu’une pseudo vérité sur les raisons de son retour et maintenant Alex qui revient et qui, lui aussi, lui cache la vérité ? Non mais ça va aller là ! Ils avaient peur de quoi franchement ? Damon sait garder un secret… Pourquoi jamais personne ne veut lui parler ? Si c’est à cause des sarcasmes qu’il balance à longueur de temps, il peut les abandonner 30 secondes puis il le récupère après… il n’y a aucun inconvénient là-dedans. Mais bon, ce n’est pas grave, il saura bien la vérité tôt ou tard de toute façon. Il était partit en Enfer ? Oui parce qu’on peut y aller comme ça et revenir comme bon vous semble ? C’était intriguant et à la fois intéressant ce qu’il venait de dire. Il hocha la tête*

- Et ça t’arrive souvent de partir là-bas ? Mais même si tu y avais été appelé, rien ne t’empêcher de me prévenir ! Le papier et le crayon ça existait à mon époque ! Même si tu avais juste dit que tu partais, j’aurais pu le comprendre…

*Mais non, il n’avait rien dit… même pas laissé de petit mot avec juste écrit « Je m’en vais » non rien du tout et c’est cela que Damon n’avait pas apprécié. Alex n’a pas vraiment eu le temps de connaitre le charmant caractère de l’aîné des Salvatore mais la rancune est un de ses principaux défauts alors il risquait de mettre longtemps avant de lui pardonner cet état de fait*

*Oh oui, il voyait très bien ce qu’il voulait dire. Il voulait faire comme au bon vieux temps et mettre la ville à feu et à sang. Damon ne dirait pas non contre une partie de chasse mais un peu plus tard dans la soirée. Avant toute chose, il fixa une petite chose qui avait atterri en plein milieu de la salle. C’était son verre de whisky… Il avait moyennement apprécié de ne pas pouvoir le boire alors c’est tout naturellement qu’il se tourna vers Alex*

- Si tu veux que l’on s’amuse comme au bon vieux temps, nous le ferons… Nous ferons une partie de chasse à courre dès que nous sortirons d’ici mais avant… Tu me dois un verre de whisky

*Sa dernière phrase fut dite avec un sourire amusé sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:23

- Si tu veux que l’on s’amuse comme au bon vieux temps, nous le ferons… Nous ferons une partie de chasse à courre dès que nous sortirons d’ici mais avant… Tu me dois un verre de whisky

Alexandre se retourna et commanda un nouveau whisky à son ami. Alex sentait bien que Damon avait mal vécu son départ prématuré, mais le pourquoi du comment lui était impossible à divulguer, même s'il aurait adoré tout raconté à Damon sur son rendez-vous en enfers.

Alex’ se rassit et pris une gorgée de sa boisson, pendant que Damon fut à son tour servi.

- Je vois que tu apprécie toujours autant ce nectar….

Alexandre et Damon se sourient, tout en accord avec le jeu de situation qu’Alex ‘ avait fait entre boissons ( le whisky) et nectar ( le sang).

- Je sais, j’ai compris que tu m’en veux. Mais petit tu peux m’en vouloir autant que tu veux, mais sais que ma patience n’est pas comme moi, elle n’est pas éternelle. Je veux dire par là que je ne cherche pas ton pardon même si cela est vrai, j’aurais dû t’écrire, même si au passage je n’ait jamais eu ton adresse et je parie que tu as voyagé, non ? Mais passons sur ce léger détail, je t’aime bien, et sa tu peux me croire je ne le dis pas à tout le monde, alors un conseil ne marche pas sur des œufs avec moi, car moi je n’hésiterai pas à les brisés.

Alexandre n’avait aucune envie de s’embrouiller avec Damon, mais pour lui il fallait clarifier la situation entre eux en lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas lui faire perdre son temps.
Alexandre y était allé un peu franco, mais pourquoi se mentir en lui disant qu’il attendrait son pardon alors que cela était complètement faux, car si Damon décidait de lui dire qu’il lui fallait du temps, beaucoup de temps (car du temps il en avait eu 160 ans pour lui pardonner son départ), Alex’ partirait et cette fois il ne reviendrait peut-être pas vers Damon…

Au passage Alexandre reprit une gorgée de whisky tout en souriant toujours à Damon. Ce n’était pas cela qui allait mettre un terme à leur relation amicale, *la rancune n’est pas une assez bonne excuse*. Enfin c’était ce que pensait Alexandre., mais peut-être Damon en pensait autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

*Il le regarda amusé*

- C’est une grande histoire d’amour entre nous

*Le whisky et Damon hein pour l’histoire d’amour. Damon attendait toujours qu’Alex lui paie un verre et enfin il l’avait eu. Etrangement, il n’avait rien dit sur ce coup-là. D’habitude, Alex était plutôt du genre à parler ou dire quelque chose même qui détournerait la conversation mais là rien… Bon, elle commençait bien les retrouvailles entre ces deux-là mais Alex avait raison…. Damon non plus n’avait pas envie de se battre avec lui car même si Damon est fort, il n’est pas aussi vieux qu’Alex… Alex pourrait lui mettre une raclée sans problème alors essayons de rester sage… pour une fois…on a bien dit essayer parce que la patience et Damon cela n’a jamais fait bon ménage. Il regarda le serveur lui servir son verre et il allait repartir avec la bouteille. Ah non pas question, Damon se saisit de la bouteille et regarda le jeune homme dans les yeux*

- Tu peux la laisser là ; je m’en charge

*Et le jeune homme laissa la bouteille de whisky, Damon regarda Alex en souriant amusé*

- Quoi ? Ce n’est pas plus amusant avec de l’alcool ?

*On a toujours dit que pour passer une bonne soirée, il fallait bien profiter et bah là c’est ce que Damon faisait ; il profitait de la soirée avec un vieil ami, une bonne bouteille de whisky et ensuite une bonne petite partie de chasse à courre ? Que demander de mieux ? Peut-être un peu plus de leurs congénères pour s’amuser à traumatiser les mortels durant la partie de chasse… et encore ce n’était pas nécessaire… certes, on dit toujours plus on est de fous plus on rit mais Damon n’était pas partageur… Non il adorait ces petites parties de chasse à l’homme mais si en plus il devait partager son repas avec un autre vampire, bien entendu Alex ne compte pas puisque c’est avec lui qu’il s’amusera ce soir, il ne serait pas d’accord. Question sang humain, il n’était pas partageur. Non c’est sûr la rancune n’est pas une bonne excuse mais elle peut aider à tenir dans certains cas. Petit ? Vraiment ? Petit ! Non mais oh ! Il n’est pas petit bon d’accord il a la moitié de son âge mais quand même ! Ce n’est pas une raison pour l’affubler d’un nom aussi ridicule… Petit… Il aura tout entendu ce soir. Il hocha doucement la tête*

- Ce n’est pas la question… Je ne t’en veux pas pour ça. Ce n’est pas que tu sois partis, que tu aies eu un rendez-vous en Enfer qui me gêne non loin de là, ça je m’en fiche comme de ma première chemise non, ce qui me dérange c’est que tu n’aies pas pris la peine de me le dire… Tu aurais ressenti quoi toi, si en te réveillant un matin celui que tu considères comme un très bon ami, t’avais tout simplement lâché sans crier gare ? Je croyais qu’on s’amusait bien pourtant… Et pour ta gouverne, oui, j'ai voyagé... Je ne sais pas rester longtemps au même endroit... Mais tu as raison, oublions, je n’ai pas envie de me battre avec toi ce soir ; j’ai eu assez de mauvaises surprises cette semaine ; j’ai envie de m’amuser un peu

*Sur ces mots, il termina la bouteille ; Quoi ? Autant ne pas gâcher un si bon whisky et il se tourna vers Alex. Son regard se fit plus sadique et il eut un sourire amusé aux lèvres*

- Toujours partant pour cette partie de chasse ?

*Lui, en tout cas ; il la ferait. Il avait envie de s’amuser ce soir. Peut-être était-ce dû au fait qu’Alex soit de retour à Mystic Falls ? Damon ne savait pas trop pourquoi mais il n’avait pas ressenti une telle excitation pour la chasse depuis un très long moment… enfin sauf avec Lukas bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:40

- Toujours partant pour cette partie de chasse ?

Alexandre lui offrit un large sourire

- Toujours, à nous la chair fraîche ! … On commence par la ville ou ?

Cela faisait longtemps qu'Alexandre n’avait pas ressenti cette sensation d’adrénaline pour une chasse, vous me direz il n’en pas eu beaucoup l’occasion.

Ils se sont mis en route, toute en s’échangent quelques blagues que seul eux deux pouvaient comprendre.
Après avoir marché quelques mètres, ils arrivèrent au centre d’une place isolée. L'excitation commencée à se ressentir sur les deux camarades.

Alexandre se voyait déjà faire le gros titre du journal :

# Massacre à Mystic Falls

# Un tueur rode en ville

# Ne sortez plus le soir, un danger nous menace

# Etc. .
….


- À combien nous nous limiterons ce soir . Une petite vingtaine ou une bonne quarantaine ?

Les deux amis se mirent à rire, bien entendu il n’y aurait aucun survivant et vue que cette place était un lieu de passage il y en aurait sûrement en plus mais pas en moins …
Une bonne trentaine étaient déjà présents sur la place, un petit festin.

Alexandre savait exactement comment il laisserait les corps après les avoir vidés de leurs sangs, mais il hésitait encore entre deux techniques.

- On applique la méthode des bouchers ou celle des psychopathes, pour les corps ?

Car oui, Alexandre voulait se mettre d’accord avec Damon, pour ne pas diviser les pistes. Car Alex' aimait jouer avec les inspecteurs et les journalistes pour qu'ils résolvent l’enquête en cours.
Alexandre adorait donner de faux indices, cela l’amusait beaucoup, et Damon, lui se plaisait à l’aider dans sa tache.
Peut-être que cette foi ils joueraient les témoins ou les rescapés .
Alexandre avait trop d’idées pour ses grandes retrouvailles !

- Que la partie commence très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:37

*Damon attendait toujours la réponse d’Alex et quand il vit son sourire, il se dit qu’il ne serait absolument pas contre sa petite idée ! Merveilleux ! Il avait justement besoin de se défouler ce soir. Les pauvres habitants de Mystic Falls ne savaient vraiment pas ce qui les attendait ce soir… Ca allait être une longue nuit… une très longue nuit. Une nuit comme Damon les aime. Il hocha la tête quand il lui demanda s’ils pouvaient partir. Bien entendu, ils avaient assez parlé maintenant place à l’action pure et dure. Damon partit du bar sans payer après tout, à quoi cela servait d’avoir des pouvoirs surnaturels si on ne pouvait pas s’en servir… Là, était l’amusement ; Damon avait hypnotisé le barman pour qu’il laisse la bouteille certes mais aussi pour qu’il ne lui fasse pas payer l’addition… Chut, je ne vous ai rien dit. Il n’avait pas eu envie de s’éterniser ce soir alors, il suivit Alex jusqu’à une petite place isolée. Hmmm, ce n’était pas son terrain de chasse favori mais ce soir, cet endroit ferait largement l’affaire. Il regarda Alex amusé quand il lui demanda à combien de personnes ils allaient se limiter ce soir*

- Alex… Je n’ai pas envie d’avoir de contraintes ce soir… Pour ma part, je tuerais jusqu’à ce que je n’aie plus envie de m’amuser… Je sais que toi, tu aimes savoir où tu vas mais pas pour moi ce soir… Je fonctionnerais à l’instinct… Après libre à toi de faire la même chose ou pas

*C’est vrai qu’une petite trentaine c’était déjà un bon début mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin je vous le demande ? Surtout quand vous retrouvez un si vieil ami et que vous pouvez enfin vous lâcher comme vous en avez envie… Autant ne pas faire les choses à moitié et s’amuser à fond jusqu’au bout. Tout s’y prêtait ce soir… Les gens affluaient doucement, le ciel était dépourvu d’étoiles ce qui rendait la soirée encore plus lugubre qu’à l’ordinaire et pour couronner le tout, la place n’était allumée qu’avec un seul et unique réverbère… La soirée parfaite pour commettre des meurtres en toute sécurité*

*Hmm, quel rôle jouer ce soir ? Le choix était difficile. La méthode des bouchers était assez amusante… Lui, il adorait découper les gens dans ces moments-là enfin découper… disons plutôt décapiter ou accessoirement démembrer quand il était de mauvaise humeur… Quand ils voyaient ça, les inspecteurs se demandaient toujours comment cela avait pu arriver… Bah c’est facile, Alex et Damon sont passés par là, il fallait bien trouver une occupation ce soir. La méthode des psychopathes, par contre, c’était autre chose enfin, elle était tout aussi amusante mais bon, il n’y avait personne à décapiter là, ils faisaient juste en sorte de traumatiser et de rendre dingue leurs victimes avant de les tuer… quoique, ça pouvait être très amusant tout compte fait. Il réfléchit encore un peu tout en s’amusant avec le couteau qu’il avait dans les mains depuis leur sortie du Mystic puis il se tourna vers Alex en souriant amusé*

- Pourquoi ne pas mélanger les deux genres ce soir ? Cela pourrait être amusant ; dans un premier temps nous suivons nos victimes jusqu’à ce qu’elles se croient paranos ou pire encore puis nous les attaquons comme nous savons si bien le faire… en les faisant souffrir un peu au préalable bien entendu… Ne serait-ce pas plus amusant ? Ainsi, nos chers amis les inspecteurs croiront qu’ils ont à faire à plusieurs tueurs alors qu’en fait pas du tout…

*Ça pouvait être amusant comme jeu non ? Autant essayer toutes les possibilités avant de se décider non ? Enfin, ils allaient partir chasser, s’amuser avec ces charmantes personnes présentes ce soir…Damon eut un sourire sadique pour Alex avant de partir vers sa première victime*

- Je n’en attendais pas moins mon cher ami

*Et le voilà partit comme si de rien était vers sa première victime ; une charmante jeune femme… Une brunette pour changer des blondes. Elle était seule dans un coin alors autant lui tenir compagnie non ? Elle semblait effrayée aux premiers abords puis doucement avec le temps, il réussit à l’amadouer. Il aimait faire cela en douceur avec sa première victime puis continuer crescendo. Oui c’est vrai que se pointer devant quelqu’un avec un couteau à la main ça ne donne pas spécialement envie de parler mais Damon adorait jouer avec ce couteau ; c’était un peu comme son anti-stress. Pour en revenir à sa jolie brunette, il était partie avec elle à l’écart des autres personnes, pas la peine qu’eux aussi se rendent compte de ce qu’il se passe dans la ruelle voisine. De toute façon, ils allaient bientôt savoir ce qui se passait mais pas avant le moment venu. Il tourna avec sa future victime dans une ruelle sombre et là, il la plaqua contre un mur, lui mettant son couteau sous la gorge et une main sur la bouche. Pas la peine qu’elle alerte tout le monde. Il eut un sourire amusé devant son air apeuré*

- On ne t’a jamais appris à ne pas suivre des inconnus dans la rue

*Il lui entailla doucement la gorge ; c’était tellement amusant de l’entendre gémir de peur et de douleur. Il prit son apparence vampirique et la regarda amusé presque même déçu de devoir la tuer*

- Tu étais mignonne pourtant

*Puis il planta ses crocs non pas là où il avait fait l’entaille mais dans sa carotide et il la but lentement. Il sentait son sang couler dans ses veines et la vie s’échapper peu à peu du corps de la jeune femme. Il la sentit s’affaisser dans ses bras ; il la soutint doucement et s’arrêta juste avant que son cœur ne cesse de battre. Il avait presque pitié d’elle alors pour ne pas la faire souffrir davantage, il lui brisa la nuque. Il la laissa là ; il n’avait pas envie de cacher les corps ce soir enfin pas tous. Après tout pourquoi les cacher ? Les flics allaient les retrouver de toute manière alors essayons de leur faciliter un peu la tâche… Juste un peu. Il n’avait pas envie de s’encombrer de banalités de ce genre ce soir oh non, ce soir c’était la soirée où l’on s’amusait*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

Damon partit le premier en direction d’une jolie brune.
Alexandre lui partit en direction d’un couple qui se baladait enlacé, main dans la main à l’opposé de Damon.
Alex’ les prit tous les deux pour cible, il s'approcha d’eux par surprise, il leur bloqua la bouche de ses mains.

- Bouh ! … Oups pardon je vous aie pris pour d’autre personnes chuchota-t-il gentiment … ou pas ! rajouta-t-il plus bas

Il les relâcha, les jeunes gens parurent troublés mais rirent. Sans se rendre compte de rien, Alexandre les attira vers les ombres que provoquaient les murs d’un bâtiment à l’abri des regards indiscrets.

Alexandre leva un doigt devant lui.

- Chut…. Ecouter…. Et observer !

Les jeunes gens se mirent à observer le noir, c’est alors qu’il planta ses crocs dans le cou de la fille, il la vide en peu de temps. Le jeune homme effrayé, semblait paralysé sur place. Alex’ relâcha voilement la fille au sol, et commença à se rapprochait de lui.
Le garçon se retrouve coincé contre le mur en essayant de reculer.

- Ne te débats pas, cela ne servirait a rien. Tu as était choisit pour faire partie des premiers.

Le garçon tenta tout de même un coup de poing en direction d’Alex', qui l’évita .
Il soupira, secoua la tête exaspérée par ce geste futile et inutile.

- J’aurais bien voulu jouer avec toi mais j’ai d’autres chat à fouettaient pour ce soir.

Il lui chopa le cou, planta voilement ses crocs dans sa chaire, il hurla de douleur, jusqu'à sa mort, rapide.

Alex’ sorti de l’ombre, personne ne semblait avoir remarqué les crie du jeune homme. Il se remit en quête d’autres victimes.
Au bout de les 10e cibles discrètement exterminées, il repéra Damon s’approchait lui aussi d’une de ses victimes, une jolie brune.
Alexandre se remit en route et après plusieurs avoirs vidés plusieurs humains, il mit un petit bout de son cerveau en marche.

* Pourquoi continuai à rester discret, de toute façon ils vont bien se rendre compte que la place se vide rapidement à un moment ou un autre *

Alexandre se passa la langue sur ses crocs, les sortis et se mit en mode « vampire » tous crocs dehors.

Il s’approcha d’une blonde en minijupe, l’attira vers lui, elle hurla à sa vue, il se baissa et lui planta ses crocs dans la face interne de la cuisse, et la vida de son sang.

Plusieurs personnes observaient la scène sans pouvoir hurler et d’autres se mirent à hurler, la foule s’affola, la panique envahit la place.

Alexandre était aux anges, il adorait ce genre d’ambiance, ses pauvres bêtes si fragiles qui tentent de fuir leur destin …
Il se jeta sur plusieurs êtres apeurés et en décapita un ou deux au passage.

Après plusieurs décapitations, démembrement et quelque pendu a des fils électriques, il ne restait plus grand monde sur cette place.

Alex’ et Damon se regardaient, le sourire d’Alexandre s’élargit quand une idée complètement tordue lui vient à l’esprit.
Il se rapprocha de son ami, qui recula à son approche.

- Pourquoi tu recule ? …. Bon passons, et si ont leur retiré à tous leurs cœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:47

*Damon s’amusait toujours avec les gens de place et bien entendu, avec son partenaire de jeu du moment Alex, son vieil ami. Pourquoi faisaient-ils cela ? Juste pour s’amuser bien entendu ! Damon avait eu besoin de se distraire avec tout ce qui se passait en ce moment… Le retour de Katherine à Mystic Falls, le sheriff Forbes qui commençait à avoir des soupçons sur pas mal de choses, Caroline qui est devenu vampire, Damon qui avait pris place au Conseil à la place de Zach… Enfin beaucoup de choses dont il devait s’occuper ces temps-ci et il fallait avouer que s’occuper de tout cela, n’était pas une chose facile même pour un vampire. Alors quand il avait croisé la route d’Alex tout à l’heure qui était revenu d’il ne savait où, il avait accepté sans trop chercher sa proposition de massacre. Pourquoi refuser de prendre un peu de bon temps je vous le demande ? Surtout que cela faisait un très long moment qu’il n’avait plus fait de massacres alors il fallait bien se rattraper et quoi de mieux que de le faire ce soir quand la lune était presque pleine, les gens très nombreux et la soirée obscure ? Tout se prêtait pour passer un agréable moment à traumatiser les gens de la ville. C’est ce qu’il était d’ailleurs en train de faire avec une jolie blondinette cette fois-ci… Il avait été la voir, il lui avait parlé pour la rassurer comme il le faisait de temps en temps ; c’était devenu presque un jeu pour lui… réconforter les gens pour les mettre en confiance et ensuite, les attaquer par surprise quand ils s’y attendent le moins… C’était un jeu très amusant. Bon revenons à notre jolie blondinette… Pendant qu’Alex était en train de pendre des gens à droite et à gauche ou il ne savait quoi, lui, était fixé sur sa proie du moment ; il devait faire de gros efforts de gentillesse et de persuasion pour la mettre en confiance ; bien entendu, il pourrait la tuer sur le champ mais quel en serait l’intérêt ? Où serait le jeu s’il la tuait maintenant ? Il n’y en aurait pas alors il prenait son temps… De toute manière, il faisait ce qu’il voulait ce soir et ce n’était pas les gens qui manquaient à Mystic Falls. Il regarda son petit jouet du moment*

- Tu n’as pas besoin d’avoir peur… Il ne t’arrivera rien Pour l’instant…

*Oui parce que ce n’était pas certain que dans 5 minutes cela soit encore le cas… Il n’avait pas encore décidé de comment il allait la tuer… Doucement ? Rapidement ? Avec ou sans douleur ? Il était en train de régler ces petits détails dans sa tête… Il fallait, cependant, agir assez vite sinon, il risquait de voir sa charmante proie lui passer sous le nez*

- Et si nous faisions quelques pas

*Il avait déjà fait fonctionner son petit pouvoir d’hypnose bien qu’il n’en ait pas vraiment eu besoin ; elle le suivait comme un petit chien… c’était très amusant. Il en était même à se demander si elle n’attendait pas quelque chose de lui mais il s’ôta bien vite cette idée de la tête… Il n’avait pas envie de donner quoique ce soit ce soir… Et puis quoi encore ? Damon n’allait pas se pliait à ses volontés… C’était à elle de se plier aux siennes. Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle non loin du jeu d’amusement de nos deux vampires et il s’amusa avec elle ; il était d’humeur joueuse alors il fallait qu’il en profite avant que tout cela ne s’arrête. Il joua encore un peu avec elle, puis, sa lassant très vite, il plaqua sa main contre la bouche et planta ses crocs dans son poignet ; il adorait faire ça et il la but jusqu’au seuil de la mort. Il regarda la victime une dernière fois et, après avoir entendu un bruit qui l’avait surpris, il se recula. Il n’avait pas fait attention que c’était simplement Alex qui faisait encore des siennes, a toujours le surprendre quand il ne fallait pas. Il hocha doucement la tête en le regardant amusé*

- Tu m’as surpris ! Je m’amusais tellement bien avec notre charmante amie que je ne faisais plus attention à rien d’autres… Ne t’inquiètes pas, tu peux te rassurer, je n’ai pas peur de toi

*Bah quoi ? C’était vrai, il avait un Originel aux fesses alors il n’allait pas avoir peur de son vieil ami quand même ? Ça serait dommage surtout qu’ils s’amusaient toujours très bien tous les deux… Arracher le cœur des gens… Hmm, quelle délicieuse idée. Il le regarda, un sourire sadique sur les lèvres*

- Hmm, oui ! J’adore cette idée ! Les flics croiront qu’il y a un nouvel assassin en ville… Cela pimentera encore plus le jeu comme ça

*D’ailleurs, c’est ce qu’il venait de faire à sa charmante amie qui gisait à leurs pieds. Le cœur était séparé du corps et il trainait un peu plus loin dans la ruelle… Il fallait bien s’amuser un peu non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:19

Après la phrase d’Alexandre, Damon arracha le cœur de la blonde qu’il tenait dans ses bras. Les deux compères se remirent en chemin. , Chacun de leurs cotées.
Alex’ arracha quelques cœurs, des membres, des yeux, des cerveaux, des oreilles, des têtes, des parties génitales, des orteils, des boyaux, et j’en passe ……
A la fin sur la place il ne restait que deux qui se prenaient pour des morts…. , Alexandre se plaça au-dessus d’eux, leur respiration ainsi que le battement de leur cœur augment. Il écrasa un cœur sur le visage de la jeune fille qui se releva et hurla tout en partant en courant, Alex’ lui explosa de rire, prit le garçon, le releva et avança jusque Damon qui tenait la fille dans ses bras. Damon allait la mordre. Alors Alex’ cria.

- NON ! , Ne la tue pas, nous avons besoins d’eux.

Alexandre se rapprocha de Damon pour lui expliquer ce qu’il avait en tête avec ses jeunes gens.

- Ecoute à quoi ils vont nous servir. La police les accusera car nous allons leurs implanté l’idée que c’est eux qui ont fait tout cela, tuer tous ses gens par vengeance de l’humanité un truck dans ce genre et après il se tuerons, juste après leurs aveux, ils diront qu’ils n’étaient pas seuls pour ne pas que cela paraisse trop louche et nous, nous serons l’appel anonyme et ci dans cette ville il y a toujours une ligue anti-vampire faudrait que tu me le dises car comme cela je pourrais leur laissez un petit message, histoire d’en faire mes futures proies. Tu es Ok ?

Alex’ implanta dans le cerveau du jeune homme l’idée qu’il venait de dire a Damon.
Il prit ensuite le téléphone présent dans l’une des poches de pantalon d’un bas de corps prés de lui, et il composa le numéro de la police.
Il se concentra prit une voix aiguë et un air affolé juste avant de parlé à la personne au bout du fil.

- Vite…. Venez me chercher…. , Alex’ fit mine de partir en pleure et reprit, Des … meurtres… Au secours… Haaaaaaa !

Puis il raccrocha. , Damon explosa de rire a coté de lui

- Ba quoi, tu ne me donnerais pas un oscar ? Non, franchement j’aurais étais bon pour faire du cinéma.

Il rejoignit son rire a celui de Damon. Après qu’il ce soit calmé, il reprit.

- J’irais bien reprendre un ver au Mystic grill, tu viens avec moi ?

Alex’ observa d’abord sa tenue puis celle Damon, ils dégoulinaient tous les deux du sang de leurs victimes.

- Mais avant, il n'y aurait pas un petit lac dans le quel je peux te jeter pour que tu redeviennes propre, et que j’aille faire trempette ?

Alexandre souris à Damon, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passait une soirée pareille, cela faisait trop longtemps même ……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)   Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre au Mystic Grill ( Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série de 20 votes pour damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: