Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Hollow corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre
Invité



MessageSujet: The Hollow corporation    Jeu 12 Jan - 22:55

Bonjour,

Nous vous proposons un partenariat, en espérant devenir votre partenaire je vous souhaite une bonne soirée ^^ !
Joli forum au passage.



Staff

- Umbre Hollow fonda
- Lylyss admin
- Akai modératrice


Contexte


• Perfect love ...

.....project •





Nous sommes en 2012, la fin du monde ? Pouah... à d'autre, ce qui est arrivé en décembre 2012 je vais vous le dire moi. Une célèbre famille, les Hollow ont réussi à contourner le fléau qui pourrissait la vie des hommes tel le vers dans une pomme mûre, avec les crimes et les infidélités. Les couples se mourraient. En décembre 2012 ... Une femme se leva et imposa ses idées. Des idées révolutionnaires, des idées qui faisaient peurs aux hommes de l'église; la création de l'amour ... parfait sous l'apparence d'un pantin... Un amour synthétique... Pour préserver l'espèce ainsi chaque ménages y trouverait son affaire. Certains tentèrent de s'interposer face à la bonne femme mais la nouveauté et la facilité eut l'avantage. Les citoyens désespérés mangèrent dans la main de Hollow. C'est ainsi que la corporation eut une place importante. Dévorant toutes les autres petites entreprises. Les amants synthétiques eurent du succès. Un succès planétaire. Mostiko l’alchimiste les créait à partir de vieux parchemins. Apparemment l'idée avait déjà germé des siècles auparavant. Pourquoi cela n'avait pas marché ? Les "pantins" parlaient, riaient, étaient très dévoués à leur fiancé(e) ils étaient programmés pour être réalistes. Pn pouvait même croire qu'ils avaient une âme. Certains pirates essayèrent de voler le projet aux Hollow mais en vain... Il n'y avait pas vraiment de programme compliqué hein ? Enfin, seul Mostiko peut dire réellement comment sont conçu les amants synthétiques.

Même si le phénomène mondial est à son comble, hélas comme tout phénomène de mode il y a un risque que la source ce tarisse avec le temps. Umbre rechercha un plan de secour, envoyant son personnel aux quatre coins du globe. Ils trouvèrent en Roumanie, plus précisément en Transylvanie des êtres oubliés jusqu'à présent... Bien sûr d'autre réserves ont été créer comme en écosse non loin du célébrisime lock ness... Oui comme quoi les légendes ne sont pas que délire et fiction, cela a permit le phénomène Hollow à avoir une nouvelle gamme de" produits "pour leur clients ; les fanas de chasses pouvant avoir un permit et allez attraper des auctochtones tout droit sorties des légendes les plus farfelues.


Au début les humains furent sceptiques quand à cette nouvelle découverte... Mais très vite, ils l'adoptèrent, comme pour les Sweethearts la nouvelle mode: avoir un Goodmate chez sois, un petit esclaves légalement à qui ont peut tout faire.

Seul petit bémol pour les Hollow, certains Sweethearts défectueux trompèrent ou essayèrent de tuer leur copain/copine humain.


C'est ainsi que commence votre histoire ... Ferez-vous partie des puritains voulant déjouer les Hollow et leur "délires " en contrecarrant leur buiseness d'hybrides & de poupées diaboliques. Ou feriez-vous partit des fanatiques suivant les H comme leur ombre ?

Logo


88x31



Code:
[url=http://thehollowcorporation.forum-gratuit.net][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/34/05/8810.png[/img][/url]

100x35




Code:
[url=http://thehollowcorporation.forum-gratuit.net][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/34/05/10010.png[/img][/url]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
avatar

Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Re: The Hollow corporation    Dim 15 Jan - 8:24

Coucou!!

Merci pour le message et bien entendu, nous sommes ravies de vous avoir comme partenaire Very Happy Par contre, nous avons quelques soucis avec la page d'accueil mais dès que nous l'aurons dompté Laughing nous mettrons votre bouton dessus Smile

Merci encore pour la demande et bonne journée!! Very Happy

_________________


"This will be my last confession 'I Love You' never felt like any blessing. Are you strong enough to stand, protecting both your heart and mine? "

"No I'm not upset. Upset is an emotion specific to those who care"

"I've been in love. It's painful, pointless and overrated"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Hollow corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux sombres de Godric's Hollow
» Cimetière de Godric's Hollow
» The legend of Sleepy Hollow
» Promenade dans le village de Godric's Hollow
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Hors Jeu :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers: