Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Evali

avatar

Messages : 10
Points de RP : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Qui es-tu ? [LIBRE]   Mar 30 Oct - 12:45


Hana Evali & LIBRE
Il était tôt ce matin-là lorsque je me levai, dans l’incapacité totale de dormir. Vivant dans la petite ville de Mystic fall depuis peu, je décidai d’aller me balader dans le centre, bien que tous ses commerces dussent être fermés à cette heure bien trop matinale. Au pire, je pourrais toujours aller boire un café quelque part, en attendant l’ouverture des commerce et ensuite aller flâner dans n'importe quel magasin que je trouverais sur mon chemin. J'avais justement besoin de vêtements...

Je me préparai donc, m’habillant avec soin mais sans excès : pantalon et t-shirt long, le tout surmonter d'une robe courte ; je mis également une veste bien chaude, sans oublier mon bonnet, mon écharpe et mes gants de cuir. Une fois prête, je pris soin de fermer derrière moi et partis. Le voyage jusqu’au centre de la ville me pris une petite demi-heure mais j’avais le temps. Nous étions samedi et ô joie ! je ne travaillais pas aujourd’hui. J’entrai donc au Mystic grill qui devait être bien vide à cette heure ci de la journée. En effet, il n'y avait que peu de monde lorsque je m'assis. Un serveurs vint prendre ma commande. Je me décidai pour un thé noir anglais, style Earl Grey. Trois minutes plus tard, je le recevais, agrémenté d’un peu de lait et de trois sucre, comme je l’aimais. Je souris, remerciai et payais, avant de me plonger dans mes pensées, sirotant ma boisson chaude.

Quelques temps plus tard – cinq minutes ou une demi-heure, qu’en sais-je ? – je fus brutalement tiré de mes pensées par un coup sur l’épaule. Je relevai la tête, me demandant qui donc venait me déranger, qui donc d’aussi fou que moi étais levé aussi tôt.

- Dites, faites un peu attention, je vous prie, j'ai failli renverser mon thé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Admin
avatar

Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [LIBRE]   Lun 5 Nov - 17:12

Katherine était sur les nerfs, tout allait au plus mal. Elijah lui avait rendu une petite visite et voulait récupérer la pierre de lune qu'elle avait volé avant de prendre la fuite au seizième siècle alors que Klaus voulait la tuer pour son rituel... Autant dire que cette visite n'avait guère enchanté la vampire bulgare, d'autant que son double et ses petits amis humains voulaient aussi récupérer cette pierre. Avoir la pierre conférait à Katherine un avantage certain sur les autres, et le fait qu'elle soit la seule à savoir où elle était lui permettait de rester en vie, car Niklaus voudrait certainement la tuer, ne serait-ce que pour se venger.

Bref, la pierre était cachée quelque part, et il fallait que Katherine la récupère avant qu'Elijah ou Elena ne la trouve. Et pour la récupérer, il lui faudrait l'aide d'un humain, car elle l'avait balancée dans un puits plein de veine de Vénus. Et où trouver des humains disposés à l'aider discrètement mieux que dans un café, tôt le matin? Peu de témoins, l'hypnose serait parfaitement invisible aux yeux des gens alentour.

Katherine entra au Mystic Grill et fit exprès de bousculer une demoiselle rousse qui était assise à une table. Il n'y avait quasiment qu'elle à cette heure-ci. Mais elle serait parfaite. Souriant à la phrase que la rouquine venait de prononcer, Katherine s'installa en face d'elle sans qu'elle ne l'y ait invitée.

-On s'en fiche de ton thé, tu vas avoir un mission bien plus importante... Tu as entendu parler du bal qui aura lieu à Halloween?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-du-vampire.forumactif.fr
 
Qui es-tu ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: