Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le journal intime d'Elena Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

Le journal intime d'Elena Gilbert Journall


Bonnie Bennett:


Le journal intime d'Elena Gilbert Bonniep

Que dire sur Bonnie? Elle est ma meilleure amie depuis toujours. Nous nous sommes rencontrées en cours comme la plupart des adolescentes. Un des professeurs nous a mis à côté l'une de l'autre et le courant est tout de suite passé entre nous. Nous avons beaucoup de points communs et nous sommes devenu très rapidement inséparable. Je sais que je pourrais toujours compter sur Bonnie en cas de problèmes, tout comme elle pourra toujours compter sur moi. Je peux l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Nous nous sommes un peu mise en froid depuis qu'elle a apprit que Caroline est devenu un vampire. Bonnie n'a rien de particulier contre Stefan, mais elle n'aime absolument pas les vampires. Elle a une excellente raison. je ne vous l'ai peut être pas encore dit, mais il se trouve que Bonnie est une sorcière. Non, pas le genre avec un balet et un chaudron. Une sorcière moderne qui s'est jeté des sorts. Les sorcières doivent protéger les humains contrent les vampires. Et si elle ne les aiment pas, c'est parce qu'ils se nourrissent de sang humain. Chose que Stefan ne fait pas justement.

Jeremy Gilbert:

Le journal intime d'Elena Gilbert Jeremyo

Jeremy est mon petit frère. Il est tout ce qui me reste depuis que mes parents sont mort dans cet accident de voiture. Accident dont je me sens en partie responsable, mais je ne suis pas sur cette page de mon journal pour parler de moi. Jeremy est très gentil et nous nous entendons très bien. Mais le souci, c'est qu'en ce moment il est mal dans sa peau et le montre en faisant les 400 coups, pour la plus grande joie de ma tante jenna. Il ne travai pas bien à l'école, écoute de la musique trop forte, est obscédé par les vampires et les loups garou. J'ai tout f ait pour lui cacher le tout ne voulant pas le mettre en danger. Mais un jour, il est tombé sur mon journal intime et en a lu le contenu. Autant vous dire que je ne pouvais pas nier le contenu. Je dois donc veiller deux fois plus sur lui, car il a cette fâcheuse tendance à mettre son nez un peu partout et à se mettre dans de mauvaises situations certaines fois.

Jenna Sommers:

Le journal intime d'Elena Gilbert Jennag

Jenna est ma tante du côté de ma mère. Elle est devenu notre tutrice légal depuis qu'ils sont morts... Elle essaie de jouer son rôle de parents imposé, ce qui ne fonctionne pas toujours. Nous avons souvent des soucis de communication. Je ne vais pas me plaindre, car elle n'est pas difficile à vivre. Elle me laisse sortir pour autant qu'elle sait avec qui je suis et quand je rentre. Elle laisse aussi venir Stefan dormir à la maison. Je suis aussi autorisée à aller chez lui. La vie amoureuse de ma tante est assez deserte. je suis certaine que si elle trouvait quelq'un, elle serait moins sur le dos de jeremy et de moi. Il arrive parfois que nous nous diputions et de lui lancer la phrase que tout le monde e doute: - Tu n'es pas ma mère. Je ne suis pas du genre à m'enerver facilement. Je sais que des fois je suis un peu méchante avec elle mais que voulez-vous? Ce n'est pas toujours facile de vivre sans ses parents.

Matt Donovan:

Le journal intime d'Elena Gilbert Mattlo

Matt est une personne à laquelle je tiens vraiment beaucoup. Nous sommes sortis ensemble pendant un certains temps. Mais depuis la mort de mes parents, j'ai changé et je ne suis plus vraiment la même. J'ai donc préféré mettre un therme à notre relation. Ca avait tendance à partir pas mal en sucette de se côté là. Je suis certaine que Matt retrouvera très vite une petite amie qui saura, je l'espère, prendre soin de lui. Il est gentil, attentionné et protecteur. Parfois peut être même un peu trop étouffant. Mais ça ne part pas d'un mauvais sentiment. Je serais toujours là pour lui, et il sera toujours là pour moi. C'est une chance que nous ayons pu rester amis et nous ententdre aussi bien. Ce n'est pas vraiment le genre de la plupart des couples. Ils ont plutôt tendance à se tirer dans les pattes une fois que tout est fini entre eux. Eh bien pas nous.

Caroline Forbes :

Le journal intime d'Elena Gilbert Carolinei

Comment vous dire... Je ne suis pas du genre à ne pas aimer les gens. Personellement, je me trouve plutôt sociable comme fille. Mais j'ai du mal avec Caroline, et je ne suis pas la seul. Caroline est la fille du shérif, et oui, notre shérif est une femme. Mais elle s'est faire reigner la loie et elle a pas mal de poigne pour une femme. Caroline doit certainement souffrir du fait que sa mère ne soit pratiquement jamais là. Ca expliquerait peut être pourquoi elle a besoin de son petit monde autour d'elle. Elle a toujours eu besoin d'être le centre d'interêt. Vous l'aurez compris, Caroline est la fille la plus populaire de notre lycée. Je ne sais pas si s'est un genre qu'elle se donne ou si elle va rester comme ça, mais j'espère qu'elle va changer au fil du temps parce aque franchement, j'ai plus envie de lui coller des gillfes qu'autre chose. Oh mais bien sûr que nous sommes polies entre nous! Quelle idée vous avez là.

Damon Salvatore:

Le journal intime d'Elena Gilbert Damoneg

Damon est le frère aîné de Stefan. Vous vous doutez donc qu'il est aussi un vampire. Mais il est complètement différent. Je dirais même qu'il est son opposé. Damon n'éprouve aucun scrupule à se nourrir de sang humain. Il essaie parfois de faire en sorte que Stefan fasse pareil. Mais Stefan ne le suivra jamais sur ce terrain là. I y a une bataille perpetuelle entre eux. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils se battent sans arrêt. Stefan n'a pas vraiment voulu m'expliquer. J'ai la très nette impression que Damon ne ressent rien. C'est un glaçon par rapport Stefan. Il n'est pas méchant avec moi car il s'est très bien que Stefan me défendra quoi qu'il arrive.

Stefan Salvatore:

Le journal intime d'Elena Gilbert Stefan1g

Stefan est mon petit ami. Il est plutôt beau gosse et il a l'esprit très chevalier. Oui je sais ce que vous allez dire, je suis complètement folle de sortir avec un vampire. Oui, Stefan en est un mais attendez avant de juger. Il est né en 1847 ce qui nous fait une sacrée différence d'âge. L'avantage, c'est qu'elle ne se voit pas. Il ne se nourrit pas de sang humain comme le font tous les vampires. Le régime de Stefan est uniquement constitué de sang animalier. Il respecte trop les humains pour les tuer. Oh bien sûr, il a déjà dû y goûter mais il n'en consomme plus du tout. Je suis vraiment folle amoureuse de lui. J'ignore, pour le moment, que c'est lui qui m'a sortie de la voiture lors de l'accident mortel de mes parents. je sais que l'amour qu'il ressent pour moi et pur et sincère. Je n'ai jamais ressenti un amour comme celui-là. je ne vais pas dire que je l'aime plus que Matt car la comparaison est impossible. Stefan sait quand je vais mal sans que j'ai besoin de parler. Ce qui n'est pas toujours pratique car je ne peux rien lui cacher. Je vous vois déjà arriver. Comme mon petit ami est un vampire, est-ce que j'ai envie de devnir vampire moi aussi? Honnêtement, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je ne sais pas vraiment ce que cela implique d'en devenir un. Mais pour le moment, je préfère veiller sur mon frère et sur ma tante. Pour le reste, on verra plus tard.

Katherine Pierce :

Le journal intime d'Elena Gilbert Kathc

Vous ne trouvez pas notre ressemblance effrayante? Cette vampire est ma descendante. Au début, je croyais que Stefan sortait avec moi uniquement pour notre ressemblance. Mais ce n'est pas le cas car Stefan ne l'aime pas du tout. Elle s''est servie de lui et de Damon. Très franchement, je vous conseil de ne jamais la croiser. Elle est complètement folle. Je ne sais pas du tout de quoi elle est capable car pour le moment, je ne l'ai vu qu'en portrait. Stefan ne veut pas que je l'approche et je n'en ai pas l'intention. Elle a aussi une fâcheuse tendance à se faire passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

Eh bien si tu veux. Mais il faudrait déjà qu'on se rencontre car je ne te connais pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:16

Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

Eh bien je ne sais pas trop. On a pas mal de solutions:

- Le centre commercial

-Le lycée

-Le mystic grill..

Après c'est comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:27

Mystic Grill ! On a qu'a dire que je t'ai pris pour Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:32

Si tu veux mais je ne suis pas censée la connaître pour le moment. Je te laisse lancer le sujet alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:16

J'ai un petit problème avec mon ordi. ^^' Tu peux le commencer ' Je te répondrai quand sa sera régler DSL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:40

Si tu peux poster là tu peux poster un topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:36

Laisse tomber je le ferai dès que mon ordi sera réparer. (il s'éteint tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 189
Points de RP : 45
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Amis :
Ennemis:

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:47

Aaahhh d'accord :-). Je le ferais alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:07

Euh.. Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 106
Points de RP : 44
Date d'inscription : 23/01/2012

Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Parlons lien ma petite Elena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime d'Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'Elena Gilbert   Le journal intime d'Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime d'Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes d'Elena Gilbert ( 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Avant de commencer :: Vos relations et vos topics :: Fiches relations-
Sauter vers: