Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes relations diverses.......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:48

Mes relations diverses....... Stefan10

Stefan Salvatore

Ah Stefan, ma tête de mule de petit frère. Peut-être même plus que moi d'ailleurs... Je suis en guerre permanente avec lui et pourtant... fut un temps où je lui aurais fait confiance les yeux fermés mais bon à croire que tout change et puis comment pourrait-il en être autrement après ce qui s'est passé? Alors maintenant, je passe mon éternité à le traumatiser bien que parfois j'aimerais qu'il en soit autrement. En même temps, je m'ennuierais sans mon petit frère... a qui pourrais-je pourrir la vie sinon?


Mes relations diverses....... Pensne10

Lukas Koskinen

lukas... Mon voleur de proie. Nous nous sommes rencontrés pendant une partie de chasse et il m'a littéralement volé ma proie! On s'est bagarré puis on a discuté et finalement nous sommes devenus amis... Les meilleurs même. Pas touche à lui où vous aurez à faire à moi


Mes relations diverses....... Images10

Katherine Pierce

Que puis-je vous dire sur elle? Je l'ai aimé la première fois que je l'ai vu en 1864... Je savais ce qu'elle était et elle n'a pas eu besoin de m'hypnotiser pour que j'en tombe amoureux. Par contre, elle a aussi aimé Stefan... Cest elle qui nous a transformé lui et moi et ensuite, elle s'est sauvée... encore. J'aimerais bien savoir ce qu'elle fuyait. Maintenant, après toutes ces années, elle est de retour à Mystic Falls et je ne veux même pas savoir pourquoi, j'ai fait une croix sur elle... enfin je crois.


Mes relations diverses....... Caroli10

Caroline Forbes

Mon jouet du moment. Je suis sorti avec elle mais juste pour m'amuser et pour pouvoir planter mes crocs dans son cou quand je le voulais. C'etait un peu ma marionnette en fait comme le dirait mon cher frère. Ca fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'Elena et Stefan s'en mêlent... Ils ne peuvent jamais se mêler de leurs affaires ces deux là!


Mes relations diverses....... Elena-11

Elena Gilbert

Le parfait sosie de Katherine. La première fois que je l'ai rencontré, elle était venue à la maison voir Stefan... J'ai compris pourquoi il en était si mordu... N'importe qui le serait en la regardant. Comme les histoires précédentes sont amenées à se répéter, je crois bien en être amoureux moi aussi... Bien qu'entre nous, ça ne soit plus qu'un jeu du chat et de la souris qu'autre chose pour l'instant


Mes relations diverses....... Kat-vo10

Soan Livio

Soan, je ne la connais pas du tout. Non moi, celle queje connais c'est Charly. Une fille fascinante. Je l'ai rencontré une fois dans un bar, il y a quelques mois de celà, je ne me rappelle plus du nom mais ce n'est pas important. Je ne connais absolument pas le secret que renferme cette jeune femme parce que ce jour là, tout s'est extremement bien passé alors aucune des autres personnalités présentes dans le corps de Charly ne s'est manifestée, on a beaucoup discuté... peut-être même un peu trop... Je lui ai révélé mon secret... Mais ça n'a pas eu l'air de la déranger loin de là


Mes relations diverses....... Jensen12

Alexandre Winchester

Que vous dire sur lui? Alex est un vampire que j'ai rencontré en 1870 avant que je ne parte de Mystic Falls. On s'est tout de suite bien entendu parce qu'en fait, il est aussi fou que moi. J'adorais les parties de chasse que nous faisions à l'époque... La chasse à courre à l'humain comme nous le disions. C'était très amusant! Puis un jour, sans crier gare, il est parti sans demander son reste... Je ne sais pas ce qu'il est adevnu de lui... Je le retrouverais peut-être un de ces jours... si tel était le cas, cela promet de mettre un peu de piquant dans la vie morose des gens de Mystic falls


Mes relations diverses....... 213vam10

Andie Star

Que dire? Andie est une fille qu j'ai rencontré par le biais de Jenna. Même si, dans un premier temps, je l'ai rembarré parce que j'en avais un peu ma claque des filles ces temps-ci... Après mûres réflexions, je l'ai rappelé et... hypnotisé. Même si elle reste juste pour mon amusement et pour être ma banque de sang attitrée, je ne peux pas cacher que passer du temps avec elle... comment dire... me change quelque peu. Peut-être est-ce le fait que, même si elle est sous mon contrôle, elle n'est pas peur de moi... C'est étrange comme sensation ! Affaire à suivre de près.


Mes relations diverses....... -damon10 Mes relations diverses....... Damon-10

Jeremy Gilbert

Je ne vois pas trop quoi vous dire sur lui. C'est le petit frère d'Elena... Et rien qu'à cause de cela, je ne peux pas m'en prendre à lui... Quoique s'il me cherche d'un peu trop près, je pourrais toujours trouver une chose à faire pour me venger... sans qu'elle ne le sache. Je lui ai aussi effacé ses souvenirs de Vicky... Elena ne m'a rien demandé mais il fallait bien faire quelque chose pour aider ce jeune homme à remonter la pente ! Maintenant, c'est un élève studieux... Pour l'instant... Ce n'est pas réellement mon ennemi mais disons que j'ai une fâcheuse tendance à faire capoter mes nouvelles relations... Mais ne soyons pas trop hâtif... Laissons voir ce que l'avenir nous réserve


Mes relations diverses....... Th_vj110 Mes relations diverses....... Th_vj610

Maëlis

Alors qui a dit que Damon ne pouvait pas se montrer sympa envers une femme? Voilà qui change la donne. C'est vrai qu'au début, il avait cru que cela serait compliqué avec elle étant donné leurs mêmes caractères... Ils auraient pu s'entretuer plus qu'autre chose et bien non, il n'en est rien! Damon adore cette Originelle... Même si elle sait très bien se défendre seule; Damon n'aime pas trop quand quelqu'un la cherche d'un peu trop près. Normal... Personne ne touche sa meilleure amie sans en payer le prix. D'ailleurs, il aimerait bien savoir ce qui est adevnue d'elle car depuis qu'elle est partie, il n'a eu aucune nouvelle... Bon, il fallait avouer que lui non plus n'en avait pas donner des tonnes mais quand même... Il espérait vraiment la recroiser un jour

Mes relations diverses....... Alaric10 Mes relations diverses....... Alaric11

Alaric Saltzman

Alors bon la première rencontre avec le prof d'histoire ne s'est pas super bien passée. Alaric et lui se sont battus et Damon lui a gentiment brisé la nuque. Il fallait dire aussi que le prof l'avait poussé à bout donc bon, ce n'était pas le top pour commencer une relation amicale sur de bonnes bases. Ensuite il y a eu le petit probleme avec Stefan et tout ce qui s'est passé après. Aujourd'hui, ils ne sont as toujours amis mais disons qu'il y a un léger mieux depuis leur dernière entrevue


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 4 Fév - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:12

si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

Quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:54

Bah Damon étant ce qu'il est... on peut dire qu'il serait jaloux de toi de voir comment tu t'entends avec son frère et que lui bah de ce coté là c'est completement mort

Ils peuvent bien s'entendre mais cela ne l'empêche pas d'être un peu jaloux de votre relation à Stefan et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:18

D'accord ^^ Sa va du négatif au positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:13

Ouais si tu veux! leur relation a pu commencer par un truc négatif comme justement une crise de jalousie de la part de Damon et au fil du temps ils peuvent devenir amis quand Dada comprendra qu'il n'aura rien à craindre de ce côté là... enfin qu'il ne perdre pas son frère quoi ^^

Ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:35

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:34

c'est tout à fait notre histoire chér ami ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:41

Ouais c'est fait exprès!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:43

je n'en doute pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:22

Il nous faut un lien méchant vampire va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

Moi? Méchant? Suis pas méchant moi Razz Ouais c'est clair!! Il nous faut un lien petite nourriture sur pattes... euh pardon petit Jeremy Razz

Suis prêt à parier qu'on va pas être amis de suite bien qu'ils s'entendent mieux au fur et à mesure des saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:07

Eh je veux le bouffer quand il aura sa bague et quand j'serai dans mon tombeau Very Happy t'auras qu'à venir squatter Damon, je t'invite pour l'apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-du-vampire.forumactif.fr
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

Han chouette!! Euh... j'veux ressortir moi aussi après!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

O_o, je suis pas une nourrituuuure!!! xD
Mdr et tu auras tout à fait raison :p. Jeremy n'apprecie pas du tout Damon au début, après je sais pas si tu voudras faire en sorte que Damon tue Jerem quand il aura sa chevalière Razz. (Ça serait marrant (a) )

Mais heuu, je veux pas me faire bouffer moii (Quoique, tellement je réfléchis pas que ça risque d'arriver souvent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

Oh mais tu seras bien avec moi, je te bichonnerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-du-vampire.forumactif.fr
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:36

Je préférais mieux être bichonné par ma soeur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:38

Mouais... si t'es sage Kath Razz Euh... c'etait pour qui ce message? mdr

@Jeremy: ah mais pour moi il n'y a pas de problemes!! j'vais juste me faire tuer par ta soeur au passage mais y'a aucun soucis Laughing

Bon on la commence mal notre relation c'est ça? Razz mais tu l'auras quand ta chevalière? Ca me tente bien de te tuer moi Laughing avant que tu ne reviennes à la vie bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

Qu'elle te tue, tu le mérites Razz

Et oui ça commence mal mais on finira bien par s'entendre un jour ou l'autre xD. Et bien normalement dans la série c'est John qui lui donne, comme il est pas sur le fo soit j'attend, soit je trouve une autre solution en disant qu'il est passé vite fait et qu'il me l'a donné Razz. Mais heuu, pourquoi tant de haine? Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:05

mais euh Sad pourquoi tout le monde me déteste... j'fais rien de mal pourtant Razz

Ah bah j'espère bien qu'ils finiraont par s'entendre Razz Comme avec Alaric Razz Ah oui ce cher Oncle john... Dommage qu'il soit pas là celui-là Laughing Mais mon jeremy tu sais ce qu'on dit... qui aime bien châtie bien!! Je dois beaucoup t'aimer alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:24

Damon moi j'te déteste pas Very Happy
Jérémy, c'était pou Damon le bichonnage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-du-vampire.forumactif.fr
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

nan c'est vrai y'a que toi qui m'aime... à ta manière bien particulière Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:52

Haa mais t'as pas précisé Kath, d'un côté je préfère que tu le bichonnes lui plutôt que moi Razz
Damon devient plus gentil, peut être qu'on finira par t'aimer xD

Je te rassure, avec le temps on s'entendra bien si tu fais plus de bêtise^^. Ouai dommage, je suis sur que tu aurais été content de le rendre fou mon pauvre onclounet Razz. Mais Surprised je préférais mieux que tu m'aimes pas du tout, au moins je serais tranquille, sinon je serais bien capable de te foutre un pieu dans le coeur (ou pas) Razz


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Mer 4 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:16

Damon Salvatore a écrit:
nan c'est vrai y'a que toi qui m'aime... à ta manière bien particulière Razz


A ma manière mais c'est mieux que rien non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-du-vampire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mes relations diverses....... Empty
MessageSujet: Re: Mes relations diverses.......   Mes relations diverses....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations diverses.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaric et ses relations
» Les relations de Caroline
» Stefan Salvatore ~ Ma vie à travers mes relations
» Alex' et ses sujets .... HEU pardon je voulais dire ses relations
» Parce qu'il faut bien avoir des relations dans la vie... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Avant de commencer :: Vos relations et vos topics :: Fiches relations-
Sauter vers: