Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
avatar

Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Retrouvailles vampiriques   Mer 7 Déc - 20:03

Cela faisait un certain temps que Katherine n’avait pas revu Isobel. Il était convenu qu’elles se retrouvent ces jours-ci à Mystic Falls. Katherine aimant soigner son entrée, elle n’avait pas prévenu sa complice et descendante qu’elle viendrait lui rendre une petite visite cette nuit-même afin qu’elles confrontent leurs découvertes. La belle brune avait eu l’occasion de revoir, après de très longues et nombreuses années, les frères Salvatore, qui lui avaient chacun réservé un accueil bien différent.

La belle bulgare attendit que sa descendante rentre chez elle et arriva derrière Isobel qui, en tant que vampire, sentit une présence et l’attrapa à la gorge. Mais en tant que vampire également, Katherine se dégagea et la plaqua contre le mur fermement, inversant les positions. On avait pu lire dans le regard d’Isobel une certaine inquiétude le quart de seconde où elle avait perdu la main sur la situation. Mais lorsqu’elle vit et reconnut Katherine, ce sentiment de crainte se transforma, elle était rassurée et se mit à sourire. Kath sourit à son tour, relâchant son étreinte, laissant ainsi Isobel se dégager. Celle-ci prit Katherine dans ses bras, visiblement très heureuse de la retrouver. La belle lui rendit son étreinte.

-Bonsoir Isobel.

Elles finirent par se lâcher, et la descendante ouvrit la porte à son ancêtre afin qu’elles soient plus à l’aise pour discuter à l’intérieur. Isobel invita Katherine à entrer, ce qu’elle fit. Elle regarda l’intérieur rapidement et reposa son regard sur son interlocutrice. La maison semblait grande. Même si elle ne comptait pas faire long feu en ville, Isobel aimait être à son aise, cela se voyait, et Katherine était un peu pareille.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-du-vampire.forumactif.fr
Isobel Flemming

avatar

Messages : 47
Points de RP : 17
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles vampiriques   Lun 16 Jan - 20:49

Isobel avais loué une magnifique maison un peu reculé pour son passage à Mystic falls. Même si elle ne restait pas très longtemps quelque part elle aimait être à l’aise et ne se contentait jamais d’une petite chambre d’hôtel ou un appartement tout simple. Elle avait mes habitudes, il faut dire que qu’elle en avait aussi les moyens alors ça ne la dérangeait pas beaucoup.
Elle n’avait pas revue Katherine depuis un bon moment, même si elles restaient toujours en contact par téléphone, bien que ces temps-ci celui-ci soit resté très silencieux. Isobel étais donc rentré chez elle, et avait senti une présence derrière elle. Elle ne devinait pas à ce moment-là qu’il s’agissait de son amie et ancêtre. C’est après l’avoir reconnu qu’Isobel se détendis un peu, la prenant dans ses bras, heureuse de la retrouver. Même si elle n’était pas toujours d’accord sur tout, elle lui avait beaucoup manqué. Elle la fit donc entrer chez elle, lui faisant signe de la suivre au salon. Oui la maison était grande, mais la vampire la connaissait déjà par cœur. Bon d’accord elle n’utilisait pas vraiment toutes les pièces, mais elle n’y était pas non plus toute la journée.

-Alors ? Que me vaut cette visite ?

Isobel lui servit un verre ainsi qu’as elle-même puis le lui donnât. Il n’y avait pas d’occasion speciale pour boire et l’une comme l’autre aimaient l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Admin
avatar

Messages : 943
Points de RP : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 519
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles vampiriques   Mar 17 Jan - 12:05

Katherine entra donc dans le salon de la belle et spacieuse maison qu'Isobel avait louée. Elle avait de très bons gouts, c'était l'un des points communs que les deux vampires avaient. La descendante servit à son ancêtre un verre de vin que Kath prit avec plaisir, sourire aux lèvres. Elle le leva un peu en signe de remerciement et trempa ses lèvres dedans. Il n'y avait pas que pour les maisons qu'Isobel avait des gouts de luxe, et ce n'était pas un mal. Puisqu'elles étaient immortelles, les deux femmes avaient clairement résolu de ne se priver de rien. A quoi cela rimerait-il de toutes façons? Autant profiter de tout! Isobel demanda à Katherine ce qui lui vallait l'honneur de sa visite. La bulgare haussa les épaules d'un air faussement innocent et fit un tour sur elle-même en faisant mine de regarder chaque angle de la pièce.

-Ai-je besoin d'une raison particulière pour te rendre visite?

Elle eut un petit rire, termina son verre et le reposa sur la table-basse. En réalié, sa visite avait bien un but, mais inutile de tout dévoiler immédiatement, de but en blanc, alors que la soirée ne faisait que commencer. Faisant comme chez elle, Kath' se laissa tomber sur le canapé, s'accoudant sur le dossier et croisant les jambes.

-En réalité, oui, j'ai besoin de toi.

Elle tendit son verre vide qu'elle avait attrapé au vol en s'asseyant sur le canapé en cuir, et elle le lui tendit, afin qu'Isobel la resserve. Il fallait dire que ce vin était un grand cru et réellement savoureux.

-Tu te rappelles de la pierre de lune dont je t'avais parlé? Il faut que je la récupère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-du-vampire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles vampiriques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles vampiriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Les Habitations :: Quartier résidentiel :: Résidence secrète d'Isobel Flemming-
Sauter vers: