Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
avatar

Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

MessageSujet: Nouveau forum ^^   Lun 12 Déc - 14:39

http://versailles-diaries.forumgratuit.org/

Il vient tout juste d'ouvrir ses portes! Il a ete crée par ma grande soeur de coeur (Stefan et Lukas sur ce fo ^^) Il y a encore pleins de roles disponibles et nous serions plus que ravies de vous voir débarquer là-bas histoire qu'on s'amuse toujours plus Very Happy

Voilà le contexte du forum:

~ Mystic Falls, de nos jours ~

Stefan passait son temps à se cacher dans la forêt, depuis qu'il est parti avec Klaus pour sauver son frère d'une mort certaine, il s'inquiète pour Elena et ne peut s'empêcher de revenir à Mystic pour surveiller sa petite amie et Damon. Un soir, Bonnie Bennett eut la surprise de voir Elena venir lui demander de l'aide, elle voulait que la sorcière trouve un moyen pour que Stefan puisse quitter Klaus. La jeune femme se rappela d'une malédiction qu'elle pourrait tenter de lancer contre le vampire Originel, seulement elle n'était pas certaine que cela marcherait. Elena était prête à tout, elle lui demanda de faire cette malédiction. La jeune sorcière déclara avoir besoin de quelques ingrédients et de quelques personnes en particulier. Ainsi, deux soirs plus tard, Damon, Elena, Caroline et Jeremy se retrouvèrent en forêt autour de Bonnie afin de l'aider à lancer le sort, seulement tout ne se passa pas comme prévu, Stefan et Katherine arrivèrent en plein milieu de l'incantation et retirèrent un des objets nécessaire au sortilège sans que quiconque ne puisse les en empêcher. Une explosion se fit entendre, suivit d'une lumière aveuglante. Lorsque nos amis reprirent connaissance, ils étaient dans un pays étranger à en croire la langue qu'ils entendaient, cependant, ils furent surpris de constater qu'ils comprenaient le français alors que pas un ne l'avait parlé auparavant. Un autre détail beaucoup plus effrayant leur sauta aux yeux. Ils avaient changé d'époque. Ils étaient en France, en 1682 et avaient atterris dans la Cour de Marbre du Château de Versailles.


~ Versailles, 12 Décembre 1682 ~

Le roi Louis XIV et sa Cour viennent d'emménager à Versailles. Quelle ne fut pas la surprise du Roi, pendant l'une de ses promenades, de découvrir la présence de sept individus curieusement vêtus. Il les fit arrêter et les envoya faire un petit séjour à la Bastille. Cependant, Monsieur, son frère, intrigué par ces visiteurs semblant venir d'une toute autre époque décida de prendre sur lui et de les aider. Sans doute le fait que le Prince soit séduit par l'un des visiteurs y est pour quelque chose. Pauvre Damon, il ne sait pas encore ce que c'est que d'avoir un prince amoureux sur le dos.


On vous y attend nombreux Wink

_________________


"This will be my last confession 'I Love You' never felt like any blessing. Are you strong enough to stand, protecting both your heart and mine? "

"No I'm not upset. Upset is an emotion specific to those who care"

"I've been in love. It's painful, pointless and overrated"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau forum ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» OUVERTURE NOUVEAU FORUM DES CHIENS DE BETHUNE
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» nouveau forum defis extremes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Hors Jeu :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers: