Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG

Le Journal du Vampire est un forum de jeu de rôles texte basé sur la série Vampire Diaries (Journal d'un vampire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:10

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Tumblr_lkruq7oqSj1qbdixvo1_500
Ma fiche



¤Famille¤

Elena
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Nina-Dobrev-nina-dobrev-14652052-100-100 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy GRIM.322901.6.0 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Nina_Dobrev_3
Ma soeur est vraiment toute ma vie, c'est la première personne à être vraiment là pour moi et à me reprendre quand je fais des conneries. Bien sur je peux vous dire qu'on en a eu pas mal des disputes tous les deux, elle était vraiment du genre mère poule avec moi quand je prenais de la drogue et que j'arrivais en cour totalement défoncé. Mais depuis la mort de nos parents je n'avais vraiment plus gout à rien, c'était la seule chose qui me faisait du bien. N’empêche malgré le nombre de fois ou je l'ai rejeté je sais que je peux compté sur elle. C'est ma grande soeur après tout.

Jenna
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 1x09-the-vampire-diaries-9040043-100-100 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Vampirediariessara C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Jenna-girls-of-the-vampire-diaries-15132297-100-100
J'ai pas toujours eu un très bon rapport avec ma tante, tous les deux nous étions toujours à nous disputer à cause de mes sorties nocturnes ainsi que le faite que je ne faisais pas mes devoirs, que je séchais parfois les cours et que par dessus tout je me droguais. Déjà que ce n'était pas facile pour elle de nous accueillir le faite que je fasse ça lui gâcher la vie. Maintenant que j'ai changé peut être arrêtera t-elle de me prendre autant la tête.

¤Ami(e)s¤

Bonnie
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy GRIM.293930.5.0 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Katerina_graham_in_vd_s_02_304 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 24lt2xg
Bonnie est la meilleure amie de ma soeur, c'est une fille bien avec qui je m'entends très bien. J'ai l'impression que je peux tout lui dire quelque fois. Je savais qu'Elena n'avait pas très envie qu'on se voit avant à cause de la drogue que je prenais mais maintenant c'était un réel plaisir d'être avec elle.

Stefan Salvatore
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Paul-paul-wesley-24122282-100-100 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Images?q=tbn:ANd9GcRxuUhSngdIa9WKBDlWySKbTubxztrBFjEpW2ky6r2oOHiK68nE3JHlGg C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Paul_wesley_in_vd_s_01_338
Stefan est vraiment un mec remarquable, il arrive à rendre ma soeur heureuse alors que ça faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé. Par contre je m'inquiète, j'ai l'impression qu'ils cachent un secret tous les deux, je ne sais pas quoi mais à chaque fois qu'ils sont en train de discuter, quand j'arrive il change de sujet. Dans tous les cas je m'entend bien avec lui, même si je m'entendais bien avec Matt aussi.

Anna
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 20359524 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Anna C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Anna-anna-the-vampire-diaries-25748130-100-100
Cette fille est vraiment génial, bon au début je trouvais qu'elle était trop entreprenante et qu'elle s'attendait à ce qu'on sorte vraiment ensemble mais sinon je l'aime bien. Elle est gentille, drôle, en plus elle m'aide bien dans mes recherches pour mon devoir d'histoire, je suis content de l'avoir rencontrer. Peut être il peut y avoir plus entre nous mais seul le temps nous le dira.

Kirsten Standford
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Blake-blake-lively-7908790-100-100 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 70236_s100 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Photo_80478215_avatar_1
J'ai rencontré cette fille lors d'une fête ou je me rendais, peut être qu'elle est plus âgé que moi mais je m'en fiche un peu. Nous avons discuté tous les deux et nous avons vite découvert que l'on s'entendait bien, malgré ça j'ai peu remarquer que durant la soirée elle était un peu bizarre, mais c'est quand même une fille bien.


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Mer 4 Jan - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:11

¤Ennemi(e)s¤

Isobel Flemming
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 1132738 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Mia80 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy 1177665
J'ai vu cette femme dans un bar, elle arrêtait pas de me regarder bizarrement. Autant dire que je l'ai directement rembarré, d'après ce que j'ai vu sur son visage ça n'avait pas l'air de lui plaire. Je pense que ca n'en finira pas là.

Damon Salvatore
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Photo_69196198_avatar_1 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Photo_75740707_1 C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Ian_somerhalder_in_vd_s_02_993
Je n'aime pas du tout Damon, il est vraiment le contraire de Stefan. Il a l'air d'être un mec pas du tout fréquentable, je peux toujours parler comme je ne l'étais pas non plus avant mais lui c'est différent. Je ne sais pas pourquoi mais je me méfie beaucoup de lui, je ne lui fais pas du tout confiance. Peut être que ça changera plus tard mais en attendant je préféré resté loin de lui.


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Jeu 5 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:07

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:00

Oui =D Une idée déjà en tête? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:18

Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:28

Un peu de tout^^, après ça dépend du caractère de Kirsten. Comme c'est un vampire il faut voir ce qu'elle a en tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

C'est une Stefan en fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo
Modo
Stefan Salvatore


Messages : 129
Points de RP : 34
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 163 ans mais 17 ans en âge physique
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:57

Hey mon futur ex beau-frère ^^ Ne m'oublie pas hein ? XD (bah vi j'ai mis "futur ex" parce que bon c'est un peu complique pour Elena et Stefan après Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:20

Kirsten; Et bien on peut dire qu'on se serait rencontré lors d'une fête, elle se serait prise d'amitié pour lui et ils auraient discuté tous les deux. Elle peut aussi être attiré par le sang de Jeremy mais faire des efforts puisqu'elle l'aime bien, ce qui serait réciproque même si Kirsten est plus âgé que Jeremy xD. Si t'as une meilleure idée je suis preneuse Razz

Stefan; T'en fais pas mon ex beau frère préféré Razz. Je penserais à toi et on parlera entre mec tous les deux quand ca ira mal avec Elena xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:39

Moi je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Modo
Modo
Stefan Salvatore


Messages : 129
Points de RP : 34
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 163 ans mais 17 ans en âge physique
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:52

Jeremy Gilbert a écrit:

Stefan; T'en fais pas mon ex beau frère préféré Razz. Je penserais à toi et on parlera entre mec tous les deux quand ca ira mal avec Elena xD

Oh chouette Very Happy Je vais de ce pas te rajouter dans mes liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:33

C'est une super idée ! je te rajouterai ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:19

Je te rajouterais sans doute demain Stefan, je ferais ça de mon téléphone au boulot (a)

Je t'en pris Kirsten, je te rajoute aussi demain *-*

Anna vi je veux un lien aussi (même si je me doute lequel c'est :p)
Ma future chérie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:44

Ta future chérie ? J'sais pas (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:09

Si si future chérie (a)
T'es rien qu'à moi petite Anna, ou alors c'est le contraire, t'es plus forte que moi >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:29

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Ouiii *-*
Avec plaisir
Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:44

mais euh... Pourquoi tant de haine Razz Y'a pas de partie neutre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Winchester

Alexandre Winchester


Messages : 169
Points de RP : 24
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : On ne me cherche pas, je vous trouve toujours avant ....

Feuille de personnage
Âge du personnage: 300 ans, mais 26 ans physiquement
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Moi je n'ais pas de haine contre toi Damon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:25

Ah bah heureusement qu'il y a encore des gens qui m'aiment Razz me sens moins seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Messages : 148
Points de RP : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:25

Naaan, pas de partie neutre Razz
Change un peu et tu verras que tout le monde t'aimera xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 834
Points de RP : 171
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 172 ans mais en paraitra toujours 24
Amis :
Ennemis:

C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21

Mouais bizarrement je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute là dessus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy   C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vous qui êtes mon alcool et ma drogue - Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Koskinen ~ Mes amis, mes amours, mes... enfin vous voyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal du Vampire, Vampire Diaries, le RPG :: Avant de commencer :: Vos relations et vos topics :: Fiches relations-
Sauter vers: